Camping Saint Jean ****

camping st jean finistere

Camping Saint Jean ****
1910 Route de la Chapelle Saint Jean Lieu dit Saint Jean 29470 PLOUGASTEL DAOULAS
Téléphone: 02 98 40 32 90

Site internet :
www.campingsaintjean.com

Situé à proximité de la rade de Brest et Océanopolis, le camping Saint Jean est un camping familial situé en plein coeur du pays "de la fraise", à Plougastel-Daoulas. Labellisé Tourisme & Handicap, le camping Saint Jean est aussi le premier à recevoir l'écolable européen en 2011 dans le Finistère.

Camping avec des mobil home emplacements  et deux hébergements atypique deux cabadiennes, idéales pour deux personnes. 

Les enfants sauront s'amuser dans l'aire de jeux, les terrains multi sports mais aussu dans la structure gonflable "Le parcours aventurier".

Les petits et les grands apprécieront la piscine couverte et chauffée à 28°C (ouverte du mi  avril 29  septembre) ainsi que les toboggans aquatiques (ouverts de mai à août). 

A partir de mi-juillet et jusqu'à mi-août, des ateliers et des soirées musicales, dansantes, karaoké, jeux de société... sont proposés aux adultes comme aux enfants. De plus, le camping dispose d'une salle TV, de services snack, bar, épicerie, viennoiseries et d'une zone WIFI (gratuit). Le camping met à disposition gratuitement des vélos électriques, des kayaks, des paddles pour que vous puissiez profiter de la nature qui vous entoure. 

Lors de votre séjour, vous aurez sûrement l'occasion de croiser notre mascotte Dinky qui se ballade dans le camping en juillet et août avec une corbeille de bonbons et qui aiment bien se laisser prendre en photo.

Depuis 2014, le camping Saint Jean est camping agrée VACAF. 

Le camping ouvrira ses portes mi  avril 2018 jusqu'au 29 septembre 2018

Nos emplacements sont bien délimités par des haies dont certains vue sur mer, nos locations vont de 2 à 8 personnes, toutes équipées de terrasses, location à la semaine ou à la nuitée (voir période). Tarifs emplacements à partir de 12 € pour une personne sans électricité et en locatifs à partir de 250 € la semaine pour deux personnes en basse saison.

Les camping-caristes sont les bienvenus.

Demande d'informations

Merci! Votre message a bien été envoyé. Votre message n'a pas pu être envoyé! Entrez une nouvelle fois une Captcha correcte